Des fractures des os disparaissent avec la méditation (Photos)

Site Clartés et Sagesse

Écrit par un correspondant de Minghui/Clartés et Sagesse de Beijing, Chine

M Zhang, un pratiquant de Falun Dafa de Beijing, a 75 ans. Vers 21h, le 25 mars 2011, M. Zhang a été heurté par une voiture alors qu’il était, sur un pont, au guidon de son vélo. M. Zhang a entendu un groupe très bruyant, mais il ne savait pas exactement ce qui s’était passé. Le chauffeur a sauté de sa voiture et a couru vers M. Zhang et lui a demandé: «Êtes-vous bien?» Sans réfléchir, M. Zhang a répondu: «Oui!»

Puis M. Zhang s’est rappelé ce que le Maître a dit dans Zhuan Falun, «Nous disons que le bien ou le mal n’est décidé que par une pensée survenue chez l’homme, quand la pensée est différente, la conséquence qu’elle provoque est aussi différente.» (Zhuan Falun, version 2000) Puis il a essayé de se tenir debout, mais n’a pas réussi, alors le conducteur l’a porté dans la voiture, tout en voulant le ramener chez lui. M. Zhang a dit: «Je dois me croiser les jambes pour faire la méditation assise.» Il tendit son pied gauche, et a remarqué qu’il était tordu vers l’arrière. Cela n’a pas dérangé M. Zhang, il a juste croisé les jambes, comme d’habitude.

Le chauffeur était visiblement nerveux et a demandé à M. Zhang de ne pas dire à la police au sujet de l’accident. Il avait peur de perdre son emploi et d’être incapable de prendre soin de sa famille. M. Zhang a dit ne pas s’inquiéter et lui a demandé de le ramener à la maison. Il a dit au conducteur qu’en tant que pratiquant de Falun Dafa, il ne voulait pas que le conducteur soit en difficulté. Il a ajouté: «Je tiens à vous aider. Si vous êtes un membre du Parti communiste et de ses organisations, vous devez y renoncer pour votre propre sécurité et pour un meilleur avenir.» Le conducteur était d’accord et il a dit:«Oui, je veux y renoncer.» M. Zhang lui a conseillé de parler également aux membres de sa famille au sujet de renoncer au PCC. Après qu’ils soient arrivés à la maison de M. Zhang, le chauffeur l’a aidé à s’asseoir sur son lit, à ce moment-là M. Zhang a commencé la méditation assise.

Une fois que le conducteur ait quitté son domicile, M. Zhang s’est assis en méditation de 10h00 à 21h00 Il a ensuite appelé sa fille, qui ne vivait pas avec lui. Quand elle a vu sa blessure, elle a insisté pour l’emmener à l’hôpital immédiatement. Un médecin a pris une radiographie, a traité la blessure et l’a renvoyé chez lui. Le lendemain, ils sont retournés à l’hôpital pour parler avec le médecin. Le médecin a expliqué la gravité de la blessure et la chirurgie recommandée. (Veuillez vous référer à la photo ci-dessous)


Une photo aux rayons X de la blessure au tibia de M. Zhang. Flèche 1 point de la fracture du tibia, et la flèche 3 indique le péroné déplacé.

En voyant la photo et en écoutant le médecin, M. Zhang ne pouvait nier que la blessure existait. Par conséquent, il n’a pas empêché sa fille de prendre des dispositions afin qu’il reste à l’hôpital. À 03h00, dans la matinée, M. Zhang s’est souvenu qu’il était un pratiquant et qu’il avait le pouvoir de Falun Dafa. Il a commencé à méditer, et a continué jusqu’à l’aube. Lorsque sa fille est venue lui rendre visite plus tard ce matin-là, M. Zhang lui a dit : «Je vais bien, s’il te plaît ramène-moi chez moi.» Voyant que son père était sérieux, elle l’a ramené à la maison.

La fille de M. Zhang était encore inquiète au sujet des os cassés de son père et elle a suggéré qu’ils aillent voir un médecin de médecine chinoise. Ils sont allés à un hôpital de médecine chinoise, mais ils ont été incapables de rencontrer le spécialiste avant qu’il ne quitte l’hôpital, et M. Zhang est revenu a la maison sans avoir reçu de traitement.


M. Zhang se tenant sur sa jambe gauche après avoir récupéré d’une grave cassure

Après son retour à la maison, M. Zhang a pratiqué les exercices du Falun Dafa et a lu Zhuan Falun et d’autres conférences du Maître chaque jour. Dans les 30 jours suivants, il était capable de marcher en se soutenant aux meubles et aux murs. Après 43 jours, Il pouvait effectuer toutes les cinq exercices et a pu faire du vélo après seulement 44 jours. Environ huit semaines après l’accident, M. Zhang pouvait chevaucher un vélo pendant trois kilomètres pour rendre visite à sa fille, à sa grande surprise. M. Zhang a pleinement récupéré.

Traduit de l’anglais au Canada

Version anglaise: http://clearwisdom.net/html/articles/2011/9/2/127808.html

Version chinoise: http://minghui.ca/mh/articles/2011/8/24/245705.html

Knochenbruch verschwindet durch Meditation (Fotos)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s