Gratitude envers le Falun Dafa pour ses pouvoirs de guérison

(Minghui.org) Beaucoup de gens ont lu ou entendu des histoires sur la puissance du Falun Gong et y croient, ils disent de tout leur cœur « Falun Dafa est bon ». Leur croyance dans le Falun Gong a guéri leurs maladies et les a aidés à retrouver la santé. Les exemples qui suivent sont ceux de nombreuses personnes qui sans être des pratiquants de Falun Gong ont bénéficié du Falun Gong et veulent les partager.

Une femme âgée de 72 ans a recouvert la vue et l’audition

(De Chongqing) Une femme âgée a raconté à un pratiquant de Dafa son histoire et a insisté pour qu’elle soit publiée :

J’ai 72 ans et je vis dans le district de Yubei à Chongqing. En février 2012, je n’ai soudain plus pu voir et je pouvais à peine entendre. Mon fils m’a emmenée à deux hôpitaux – l’hôpital sud-ouest de Chongqing et l’hôpital de Daping – où on m’a diagnostiqué un glaucome, un ulcère de la cornée, un leucome cornéen, ainsi qu’une rhinite chronique. Les médecins ont recommandé que je sois hospitalisée immédiatement, sinon ma vision se détériorerait rapidement et je deviendrais aveugle. Le médecin-chef de l’hôpital nous a dit qu’il n’y avait pas de remède pour mon état, mais seulement des médicaments pour conjurer la cécité. J’aurais besoin d’être admise afin de recevoir le traitement nécessaire. Cependant, nous avons été informés qu’il n’y avait pas de place à l’hôpital et on nous a priés de laisser nos coordonnées afin que nous puissions être avertis ultérieurement. Nous n’avions pas d’autre choix que de retourner à la maison.

Un parent qui est un pratiquant de Falun Gong a entendu parler de ma situation et m’a rendu visite. Il m’a dit de réciter « Falun Dafa est bon » et « Authenticité-Bienveillance-Tolérance est bon » de tout mon cœur et que mon état s’améliorerait.

J’ai fait ainsi tous les jours, et en moins d’une semaine, j’ai commencé à voir quelques ombres. Plus tard, ma famille m’a donné une copie d’un enregistrement audio des conférences du Maître à Guangzhou, et j’ai écouté les conférences, encore et encore. À l’heure actuelle, je peux de nouveau voir et entendre clairement. En outre, ma rhinite chronique a disparu.

Ceci est ma propre expérience de la puissance miraculeuse du Falun Gong. Je suis vraiment reconnaissante envers le salut miséricordieux de Maître Li et je veux être une pratiquante de Dafa. Merci, Maître !

Un patient atteint d’une hémorragie cérébrale a récupéré en moins d’un mois

(De Jinzhou, province du Liaoning) Zhu et Zheng, un couple de 80 ans, sont tout à fait au courant des faits sur le Falun Gong ainsi que de la persécution. Zheng a dit qu’ils croyaient que le « Falun Dafa est bon », tandis que Zhu a dit qu’il écoute souvent la station de radio Minghui gérée par des pratiquants de Falun Gong. Une fois, il a dit aux pratiquants : « Je sais même plus de faits sur la persécution que vous. » En outre, leurs enfants ont tous renoncé à leur adhésion au Parti communiste chinois (PCC) et à ses organisations affiliées grâce à l’influence positive de Zhu et Zheng.

Un jour, Zheng est tombée dans les escaliers et a perdu connaissance. Sa famille l’a transportée à l’hôpital le plus proche. Les médecins ont dit qu’elle avait eu une hémorragie cérébrale et qu’elle était dans un état critique. Zheng s’est rappelée par la suite qu’elle avait été en fait assez lucide tout le temps et n’avait pas cessé de répéter « Falun Dafa est bon ». Si elle se sentait l’esprit confus, réciter cela l’aidait à redevenir immédiatement lucide. Ses enfants ont aussi récité « Falun Dafa est bon » à Zheng. En moins d’un mois, ses symptômes ont complètement disparu et l’hôpital l’a relâchée. Son médecin a été étonné par la vitesse incroyable de son rétablissement.

Après son retour, le couple de personnes âgées a demandé à un pratiquant de Falun Gong d’écrire leur histoire et de la publier sur le site Minghui afin d’exprimer leur gratitude envers Dafa et Maître Li.

Réciter « Falun Dafa est bon » apporte des bénédictions : une grossesse réussie

(De Anping, province du Hebei) Ma famille a désiré un enfant pendant longtemps, et je suis finalement tombée enceinte quand j’avais passé 30 ans. Dans mon cinquième mois, le médecin m’a dit que j’avais de l’hypertension induite par la grossesse. J’étais très inquiète à propos de la santé de mon bébé, mais j’ai décidé de le garder au lieu d’avoir un avortement.

Un jour, je suis tombée sur une dame âgée qui était une pratiquante de Falun Gong. En voyant mes pieds très enflés, elle était inquiète pour moi. Je lui ai parlé de mon état et elle a dit : « Puisque nous nous sommes rencontrées, il se peut que nous ayons une relation prédestinée, alors je voudrais vous dire un moyen de résoudre vos problèmes. » Elle m’a aidée à me retirer de la Ligue de la Jeunesse, une organisation du PCC, et m’a dit de répéter « Falun Dafa est bon » et « Authenticité–Bienveillance-Tolérance est bon » et que cela m’apporterait des bénédictions. Elle m’a aussi laissé une amulette (1).

J’ai répété les deux phrases régulièrement et fréquemment par la suite. Trois mois plus tard, j’ai donné naissance à un garçon sain et fort qui devint la joie de toute ma famille. Plus tard, j’ai rencontré à nouveau cette pratiquante et je lui ai exprimé ma gratitude. Elle a dit : « Mon Maître m’a appris à faire cela. Veuillez remercier mon Maître plutôt. »

Un psoriasis guérit sans aucun médicament : l’histoire d’un jeune homme

(De la province du Hebei) Mon neveu de 20 ans, souffre de psoriasis depuis plusieurs années et cela affecte la plupart de son corps, sauf le visage, les pieds et les mains. Lui et sa famille ont investi beaucoup d’argent à la recherche d’un remède, depuis le traitement hospitalier en passant par la médecine populaire, mais rien ne semblait fonctionner. Mon neveu était gravement déprimé ainsi que son père – mon frère – qui s’inquiétait de ce que serait l’avenir.

J’ai dit à mon neveu que réciter « Falun Dafa est bon » et « Authenticité–Bienveillance-Tolérance est bon » le guérirait. D’abord, il n’a pas voulu y croire, mais il a changé d’avis après avoir lu un rapport d’une non-pratiquante de Falun Dafa sur la façon dont elle avait guéri son psoriasis. Après avoir appris les faits sur le Falun Gong, il m’a demandé de l’aider à se retirer de la Ligue de la Jeunesse et a commencé à réciter les deux phrases. Peu de temps après, son psoriasis a disparu. Il est également intéressé à apprendre Dafa et il a commencé à lire le Zhuan Falun

Note: (1) Amulette – En Chine, les pratiquants clarifient parfois la vérité en donnant aux gens quelque chose de petit à porter ou à chérir, portant quelques mots leur rappelant la bonté de Dafa.

Traduit de l’anglais au Canada
Version anglaise : http://en.minghui.org/html/articles/2012/8/22/135110.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2012/8/6/261128.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s