San Antonio, Texas : Les visiteurs d’un Festival asiatique sont heureux d’être informés sur le Falun Gong

(Minghui.org) Le 1er février 2014, des milliers de visiteurs de tous les groupes ethniques ont afflué au 27e Festival asiatique annuel dans le centre-ville de San Antonio pour célébrer le Nouvel An chinois.

Des pratiquants de Falun Gong et beaucoup d’autres, dont des interprètes de la danse du lion et des artistes en arts martiaux ont accueilli l’Année du Cheval à la Institute of Texan Cultures dans la septième plus grande ville des États-Unis.


Le 1er février, des pratiquants ont présenté les exercices de Falun Gong et ont parlé de la pratique aux visiteurs au Festival asiatique de San Antonio.

Tandis que les pratiquants présentaient les exercices de Falun Gong à tour de rôle, les visiteurs du festival ne cessaient de poser des questions et ont pris des dépliants avec de l’information sur la pratique et le point de pratique local. Les enfants semblaient particulièrement attirés par le panneau d’affichage, mais plusieurs personnes ont aussi exprimé l’intérêt sincère d’en apprendre plus sur le Falun Gong et certains souhaitaient apprendre la pratique.

Ce qui a commencé comme un petit rassemblement familial pour célébrer le Nouvel An est depuis devenu une célébration à travers toute la ville. Elle inclut d’autres communautés asiatiques qui se réunissent pour partager leurs culture et traditions uniques.

Traduit de l’anglais au Canada

Version anglaise : http://en.minghui.org/html/articles/2014/2/12/145349.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s