Une famille guérit de ses maladies grâce au Falun Dafa

Écrit par la pratiquante de Falun Dafa Ying Chun

(Minghui.org) Ma famille vit en harmonie, est en bonne santé et n’a pas eu besoin de médicaments depuis 18 ans, car nous pratiquons le Falun Dafa.

Mon mari a commencé la pratique en 1996. Je le soutenais car je croyais que le principe de Dafa Authenticité-Bienveillance-Tolérance est bon pour la société et la vie de famille. J’ai commencé à pratiquer le Falun Dafa l’année suivante.

Mes maladies disparaissent en trois jours

Toutes mes maladies, dont l’inflammation de mon appareil digestif et la paralysie partielle d’un côté de mon visage ont disparu quand j’ai commencé la pratique.

J’ai refusé de renoncer à ma foi dès le début de la persécution en 1999, et mon travail m’a mutée dans un village éloigné, très loin de mon domicile. Je ne pouvais rentrer à la maison tous les jours pour prendre soin de mon jeune enfant à cause de la distance, je me faisais donc du souci pour lui.

J’ai soudainement souffert d’un paralysie faciale grave et ne pouvais plus ni manger ni boire correctement. Mon père voulait que j’aille à l’hôpital. Il a dit : « C’est très grave. Tu vas peut-être devoir aller à Pékin pour te faire soigner. »

Je ne m’en inquiétais pas trop, car je savais que cela allait aller mieux, puisque je suis une pratiquante de Dafa. J’ai dit à mon père : « Ne t’inquiète pas. Je vais aller mieux. »

Comme c’était les congés du Nouvel An chinois, je suis restée à la maison, j’ai lu les livres de Dafa et j’ai fait les exercices. J’ai aussi regardé les conférences vidéo de Maître Li. J’ai senti une chaleur sur le côté gauche de mon visage en regardant les conférences. Ma paralysie faciale a complètement disparu en l’espace de trois jours.

Mon père et mes collègues ont été témoin de ce changement miraculeux, et ont compris pourquoi je continuais à pratiquer le Falun Dafa malgré la persécution.

Ma belle-mère guérit d’Alzheimer

Nous avons emmené ma belle-mère à l’hôpital quand elle a eu des symptômes de la maladie d’Alzheimer en 2003. Le médecin lui a posé de simples questions, mais elle a donné à chaque fois de mauvaises réponses. Nous avons acheté des médicaments et l’avons ramenée à la maison. Je lui ai demandé de réciter sincèrement deux phrases, « Falun Dafa est bon. Authenticité-Bienveillance-Tolérance est bon. » Elle l’a fait et bientôt tous ses symptômes de maladie ont disparu.

Ma mère de 78 ans m’a téléphoné une nuit. Elle m’a dit qu’elle avait mal à la tête et qu’elle avait des nausées et mal au cœur. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter : « Récite les deux phrases que je t’ai demandé de récite, et je vais émettre la pensée droite pour toi. » Elle s’est sentie mieux en moins d’une heure et était complètement guérie le lendemain matin.

Elle a dit à ses amis et aux membres de sa famille : « Dafa est miraculeux. Ma maladie a disparu après que j’ai récité  »Falun Dafa est bon. Authenticité-Bienveillance-Tolérance est bon. » »

Elle était assise avec nous pendant l’étude du Fa et plus tard, elle a commencé à pratiquer Dafa. Elle est maintenant octogénaire, fait ses courses toute seule et cuisine avec joie pour nous tous à la maison.

Le zona de notre fils disparaît après avoir récité « Falun Dafa est bon »

Notre fils a grandi dans un environnement de pratiquants. Il pense d’abord aux autres et est gentil avec les gens. On le félicite souvent pour son bon comportement.

Il a eu une éruption cutanée à la taille il y quelques années. Il souffrait apparemment, mais ne nous l’a pas dit. Quand sa tante l’a découvert, elle lui a dit qu’il avait un zona et que c’était dangereux s’il n’était pas soigné correctement. Il a eu peur et m’en a parlé.

Je l’ai réconforté et lui ai dit de réciter « Falun Dafa est bon ». J’émettais la pensée droite pour lui quand j’en avais le temps.

Son zona a disparu quelques jours plus tard sans rendre visite à un médecin ni prendre de médicaments. Plus tard il l’a raconté à ses deux copains de lycée. Ils l’ont cru après avoir vu sur son corps les marques du zona. L’un d’eux a dit : « Cela aurait été difficile à croire si je n’avais pas été témoin de ton rétablissement. Falun Dafa est stupéfiant. »

La maladie de la mère de ma belle-fille disparaît après avoir pratiqué Dafa

La mère de ma belle-fille était en mauvaise santé. On lui avait diagnostiqué une inflammation de la vésicule biliaire quand elle était jeune et elle était hospitalisée une fois tous les deux ans. Elle a même une fois perdu connaissance à cause de la douleur.

Elle a eu des calculs biliaires en 2001 et souffrait beaucoup. Sa vésicule biliaire a été enlevée par intervention chirurgicale.

Elle s’est par la suite affaiblie et avait une mauvaise digestion. Elle prenait des médicament quotidiennement et est devenue squelettique. Elle a également eu une hernie discale à l’âge de 46 ans. La douleur dans le dos l’obligeait parfois à rester coucher une semaine entière.

Elle était clouée au lit pendant plusieurs jours fin 2012. Je lui ai dit : « Afin de se remettre totalement de toutes les maladies, il faut pratiquer le Falun Dafa. »

Je lui ai donné le livre Zhuan Falun à lire et les conférences vidéo de Maître Li (le fondateur du Falun Dafa). Elle a regardé les vidéos et était d’accord avec les enseignements de Maître Li. Elle lisait le livre et pratiquait les exercices tous les jours. Elle s’est rapidement remise de toutes ses maladies, elle pouvait bien manger et les rides sur son visage se sont estompées.

Maintenant, elle peut travailler une journée entière, alors qu’elle a la soixantaine. Elle m’a dit toute émue : « Heureusement que nous sommes parents et que tu m’as présenté Dafa. Je n’aurais pas écouté si d’autres avaient fait cela. J’aurais encore été trompée par la propagande du PCC qui diffame Dafa. »

Sa fille et son mari ont également commencé à pratiquer quand ils ont été témoin de son rétablissement.

Traduit de l’anglais en France

Version anglaise : http://en.minghui.org/html/articles/2016/1/31/155011.html
Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2016/1/17/322255.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s