Le Falun Dafa m’a aidée à guérir d’une hernie discale lombaire

Écrit par une pratiquante de Falun Gong en Chine

(Minghui.org) J’ai vécu avec une hernie discale lombaire pendant des décennies. Dès l’âge de 16 ans, de fréquentes douleurs au dos me rendaient impossible de faire tout travail intensif.

Après que je me suis mariée au milieu des années 90, mon mari a commencé à souffrir de fortes migraines. Il a perdu son emploi comme chauffeur de taxi et ne pouvait pas travailler dans les champs. J’ai été forcée de travailler de longues heures pour emballer des nouilles dans une usine alimentaire.

Un jour, au travail, mon dos me faisait tellement souffrir que je me suis penchée en avant et ne pouvais plus me remettre droite. Pendant des années après une opération au dos, j’ai été alitée à cause de la douleur et je ne pouvais même pas aller toute seule aux toilettes.

J’ai entendu parler pour la première fois du Falun Dafa en 1997, mais je ne l’ai pas étudié sérieusement jusqu’à ce que ma sœur aînée me le recommande de nouveau en 2005. Elle avait souffert d’une toux chronique depuis l’enfance. J’ai été témoin du fait que sa toux avait complètement disparu après qu’elle a commencé à cultiver et pratiquer le Falun Dafa. Cette fois-ci, j’ai pris son conseil au sérieux.

Quand j’ai essayé de faire les exercices de Falun Dafa la première fois, mon dos me faisait encore plus mal que d’habitude, comme si des aiguilles me piquaient. Je me souviens que le Maître a parlé de cela dans une conférence.

« Quand vous vous sentirez au plus mal, cela signifie qu’une chose parvenue à l’extrême se transforme en son contraire ; tout votre corps va être purifié, il doit être totalement purifié. La racine de la maladie a déjà été extirpée, il ne reste qu’un peu de qi noir qui se dégage tout seul, il est là pour que vous enduriez un peu de difficultés et que vous éprouviez un peu de souffrances, car il n’est pas possible que vous n’enduriez rien du tout. » (Zhuan Falun)

Ma fille m’a encouragée à ne pas abandonner. Chaque jour j’avais de moins en moins mal.

Un jour, la soeur cadette de mon mari est venue nous rendre visite. « Ta sœur a dit que le Falun Dafa avait des effets étonnants sur la santé », a-t-elle dit. « Peux-tu marcher vers la porte avec le dos droit et sans douleur ? »

Je lui ai dit que je pouvais. Je me suis levée et j’ai marché vers la porte tenant le dos bien droit. Elle a été tout à fait convaincue et, à partir de ce moment-là, elle est devenue une personne qui soutient fermement le Falun Dafa.

J’ai guéri complètement de l’hernie. Maintenant je peux marcher et courir comme le vent.

Élever mon esprit

Le Falun Dafa m’a également appris à être une bonne personne. Auparavant, j’étais facilement irritée. Quand je me disputais avec mon mari, je cassais des ustensiles. Les enseignements du Falun Dafa m’ont guidée à être compatissante et tolérante quand il se met en colère.

Auparavant, j’était très attachée à l’argent et je voulais profiter de la famille de mon mari. Tous les enseignements du Falun Dafa m’ont fait comprendre que je dois considérer les autres d’abord. Je ne me bats plus pour l’argent. Au contraire, j’envoie des cadeaux ou de l’argent à la famille et aux connaissances lors des événements particuliers. Nos relations se sont améliorées graduellement.

Mon mari a été élevé par sa tante, parce que sa mère est décédée quand il était petit. Nous voulions lui envoyer de l’argent pendant le Nouvel An chinois, même quand nous avions moins de revenus qu’auparavant.

Sa tante n’a pas toujours accepté l’argent, mais elle a été très touchée que nous la traitions comme si elle était ma belle-mère. Même si elle ne pratique pas le Falun Dafa, elle croit aux enseignements et à la puissance du Falun Dafa.

Ma gratitude envers le Falun Dafa dépasse toute expression. Ayant été paralysée pendant des années, maintenant je vis comme une femme en bonne santé et pleine d’énergie. Tous les membres de ma famille et toutes mes connaissances soutiennent la cultivation et pratique. Je suis la personne la plus chanceuse du monde.

Traduit de l’anglais en Belgique

Version anglaise :
http://en.minghui.org/html/articles/2016/9/6/158572.html

Version chinoise :
http://www.minghui.org/mh/articles/2016/8/24/333426.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s