De bonnes choses arrivent aux gens après avoir démissionné du Parti communiste chinois

Écrit par un pratiquant de Falun Dafa en Chine

(Minghui.org) Depuis que la persécution du Falun Dafa a commencé en juillet 1999, j’ai parlé aux gens de la pratique et de la persécution et je les ai aidés à démissionner du Parti communiste chinois (PCC), ainsi ils peuvent avoir un bon avenir. De bonnes choses sont déjà arrivées à certains qui ont démissionné du PCC.

Un couple sans enfant a eu un petit garçon en bonne santé

Un couple marié depuis des années ne pouvait pas avoir d’enfant. Ils sont allés dans de nombreux hôpitaux, mais en vain.

J’ai trouvé une occasion pour leur parler des démissions du PCC et je leur ai parlé du Falun Dafa. Je leur ai donné des documents d’information et leur ai demandé de réciter : « Falun Dafa est bon. Authenticité-Bienveillance-Tolérance est bon. »


http://fr.minghui.org/articles/2016/11/24/60416.html

Laisser un commentaire

